Sir Balin de Karfeld

Chevalier de l'Ordre d'Alérion

Description:

Mesurant 6 pieds 3 pouces, Sir Balin est extrêmement imposant. Dans la jeune trentaine, il a les cheveux noirs mi-longs et une barbe bien taillée. Pratiquement toujours en armure, il est rare de le voir sans son symbole sacré d’Iomedae et son tabard de la Maison Darius.

Bio:

Sir Balin de Karfeld est un chevalier bien connu en Talingarde. Fesant parti de l’Ordre d’Alerion il est personnellement reconnu pour sa traque effective des suivants d’Asmodeus.

Les chevaliers de l’Alérion étaient antan un ordre mineur dans le Royaume de Talingarde. Toutefois, pendant la guerre de succession, ils fûrent le seul ordre à s’aligner avec la Maison Darius. Tous les autres supportèrent la Maison Barca. Avec la victoire de Markadian I et l’élévation de la Maison Darius au titre royal, cet ordre est devenu l’un des plus grands et prestigieux regroupement de chevaliers à travers le royaume. De “Voler avec les Aigles”(Le symbole héraldique de l’Alérion est l’aigle) est devenu leur devise et un mot d’ordre pour ceux qui rejoignent cette organisation.

Férocement religieux, tous les membres de l’Ordre doivent porter serment au service d’Iomedae et supporter l’église de celle-ci. Des promesses de chasteté et de pauvreté ne sont pas rares parmis les membres les plus zélés de l’ordre, mais ne sont pas obligatoires.

L’Ordre est régi par nul autre que Markadian V dit le Brave, le roi de Talingarde lui-même.

Sir Balin de Karfeld

The Wicked Pyre, Way of the Wicked Adventure Path. jeanm_samuel