The Wicked Pyre, Way of the Wicked Adventure Path.

Condamnés.

Introduction à la campagne.

Ils vous ont pris sur le fait. Ils vous ont condamnés, marqués et emprisonés.

Dans le Royaume de Talingarde, plusieurs crimes peuvent vous envoyer à la prison de Branderscar, mais la sentence n’a qu’une seule issue. Vous êtes mauvais et irrécupérables. Chacun d’entre vous avez reçu le même accueil lors de votre arrivée. Vous avez été retenus par des mains calleuses et marqués au fer chaud sur l’avant bras d’un “F” runique. La marque signifie “Forsaken” et la cicatrice douloureuse est la preuve indélibile que chacun d’entre vous avez trahis l’immense et infini amour d’Iomedae et ses mortels vassaux.

branded.png

Comdamnés, vous faites face, au mieux, à une vie de servitude dans une mine de sel avoisinante. D’autres attendent la “gentille” attention des Inquisiteurs afin que de potentiels co-conspirateurs soient révélés et des confessions soient proférées. Peut-être que certains d’entre vous n’aurons pas à subir cela car vous avez étés ammenés a Branderscar pour faire face au jugement final. Dans trois jours, le boureau arrivera et la hache tombera ou le bûcher s’allumera. Par le feu ou l’acier, vos crimes seront punis.

Vous êtes donc tous enchaînés ensemble dans une cellule commune, habillés de rien sauf des haillons crasseux et puants. Bardassés et maltraités, tout objet qui aurait pu vous appartenir est soit détruit ou depuis longtemps perdu. Aucun traitement de faveur n’a été donné – homme ou femme, paysan ou noble – tous les maudits sont attachés et emprisonnés ensemble. Vos pieds sont tenus en place par des menottes de fer reliés d’une longue chaine. Vos poignets fixés sur le mur au dessus de votre tête par des bracelets d’acier. Un garde est posté à l’extérieur de la cellule jour et nuit. Aucune accomodation n’a été faite pour un séjour de longue durée. A Branderscar la justice vien certainement et rapidement.

L’évasion semble sans espoir. Vous avez tous été bien fouillés et toute tentative de cacher quelque chose sur vos personnes ont échouées. Et si vous pouviez d’une manière ou d’une autre glisser en dehors de vos étreintes et voler hors de cette prison, où iriez-vous? Qui de votre ancienne vie voudraient avoir a faire avec un marqué? Méprisés, seuls et enchainés – tout ce que vous pouvez faire maintenant est d’attendre votre jugement.

Pour vous tous, votre vielle réalité est effacée. Pour vous tous, l’espoir est une mémoire fuyante. Pour vous tous, la justice sera équitablement exécutée. Et qui peut blâmer le juste royaume de Talingarde après ce que vous avez fait?

branderscar_prison.png

Comments

jeanm_samuel

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.